physique quantique

Physique quantique

Les phénomènes quantiques sont décrits et formalisés par les mathématiques. En effet, la physique quantique utilise la notion de probabilité. Un objet quantique peut se trouver dans un état et son contraire simultanément. C’est de là, que les physiciens et les mathématiciens ont inventé des outils afin de comprendre ce raisonnement : les fonctions d’onde. Celles-ci permettent de représenter les issues possibles d’une expérience quantique.

Physique quantique :

Cette physique quantique  admet que nos intentions, nos croyances ou encore nos pensées influent l’activité de notre être. Notre réalité apparaît grâce à ces échanges d’informations. La physique quantique analyse les énergies vibratoires des particules et également les lois sur lesquelles elle repose. En vous épargnant un épilogue complexe et fastidieux, notre belle planète Terre est littéralement entourée d’ondes, semblablement au réseau Hartmann qui correspond aux champs énergétiques.

Maintenant, nous pouvons imaginer la possibilité de diffuser à distance une information précise à un individu afin de sauvegarder l’état d’un organe donné ou d’une fonction essentielle. Avec mon Life biofeedback qui me permet une communication dite quantique avec le client, je peux ainsi participer à transformer son information cellulaire afin de corriger son organisme et ainsi le conforter à retrouver la santé par le biais de la physique quantique.

Physique quantique :

En effet, vous savez que notre complexe et mystérieux corps humain, émet des ondes, une émission que l’on surnomme plus communément le champ corporel. C’est toutes nos cellules, chacun de nos organes ou tissus qui détiennent des ondes qui leur appartiennent. Ces vibrations attestent effectivement de l’activité des multiples intervenants de notre corps.

Aujourd’hui, la physique quantique dispose de modèles stables qui servent à d’autres thèmes de la physique. Cependant, les résultats trouvés sont parfois contradictoires et incompréhensibles, mais diffusent bien la réalité de l’infiniment petit. La physique quantique est également au cœur de la technologie moderne, à travers le fonctionnement des lasers, mais aussi des composants électroniques des ordinateurs qui reposent sur ses lois.

Si cet article vous a plu, lisez nos articles sur la Medecine quantique et sur la Bioresonance, il vous plairont sans nul doute.