BIORESONANCE

Bioresonance

La bioresonance est une notion utilisée notamment en medecine quantique. Elle correspond à l’aptitude que nous avons d’intercepter et communiquer des rayonnements dans notre entourage. C’est-à-dire cerner les éventuelles anormalités électromagnétiques, au sein des organes et ainsi de les corriger en envoyant des signes avec une très faible intensité.

Bioresonance : 

Il existe différents scanners dans le monde qui sont des systèmes d’analyse et traitement comme le système  » Life  » que j’utilise, c’est un système de bioresonance exogène, il analyse et rectifie les informations déformées en attirant des fréquences de correction issues des auteurs extérieurs.

La bioresonance LIFE fonctionne sur la libération de tous les blocages existants, elle cherche en continu, petit à petit dans l’évolution des cycles du suivi et de pause, à détruire les informations déformées. Afin de visualiser le processus plus facilement, il suffit d’imaginer, lorsque nous recherchons une station radio, nous affinons la fréquence en déplaçant le curseur, plus précisément le circuit oscillant du récepteur sur le circuit oscillant de l’émetteur.

Bioresonance :

La bioresonance LIFE que j’utilise effectue ce travail de syntonisation sur les êtres vivants. Le life thérapie permet aux systèmes biochimiques de s’effectuer correctement et enclenche l’autorégulation du corps face à un souci de tout ordre, divers et varié. Mon appareil de bioresonance LIFE effectue une analyse du pouvoir rotatoire du sang, des analyses de biocompatibilité des remèdes et les mesures électriques dentaires.

Je pourrai aussi procéder à un réglage personnalisé très précis en variant sur les amplifications, les amortissements des signaux, les fréquences, le rajout ou pas de champs magnétiques pulsés très caractéristiques à ce système de bioresonance .

Si cet article vous a plu, lisez notre article sur la Therapie quantique, il vous plaira sans nul doute.