therapie quantique

Therapie quantique

Je vais vous raconter mon cheminement vers la therapie quantique, et plus précisément mon histoire. Si vous souhaitez plus de détails ou bien que je vous envoie mon dossier médical et mes photos contactez moi au 05 49 08 12 19. Tout a commencé en 2001 suite à une mammographie, on m’a diagnostiqué un cancer au sein gauche. J’ai donc subi une intervention chirurgicale et un traitement oncologique.

En 2007, j’ai décidé de faire une reconstruction mammaire à Paris par un chirurgien esthétique qui m’a complètement raté. Suite à ça, j’ai consulté un professeur en cancérologie qui me proposait l’ablation totale de ce sein, ce fut un grand choc. Dans ma souffrance physique et mentale,  il m’a fallu attendre plusieurs années avant de prendre la décision irréversible de cette opération , qui a donc été effectuée  le 08 Avril 2013. Le cancérologue m’a ouvert des droits pour une prise en charge à 100 % jusqu’en 2018.

Therapie quantique :

Hélas, ma découverte de la therapie quantique était encore loin et mes malheurs ne se sont donc pas arrêtés là. La lymphe ne circulait pas normalement au niveau de ma cicatrice dorsale ce qui m’obligeait à subir des ponctions de 70 à 90 ml, tous les 8/10 jours, avec un drainage effectué par un kinésithérapeute 3 fois par semaine pendant 3 ans. Malgré cela, je souffrais toujours de mon dos, petit à petit mon bras gauche gonflait et j’en perdais sa motricité au fil des jours. Un IRM de la paroi dorsale a révélé un hématome hétérogène avec niveau liquidien de 9 cm. J’ai dû à nouveau être réopérée le 08 Avril 2016 pour me faire enlever cette coque qui m’a complètement libéré mon bras gauche. J’étais vraiment heureuse, mais cela fut de courte durée…

Aussitôt la sortie de l’hôpital jusqu’en Juillet 2016, j’ai dû subir le même sort… me faire ponctionner tous les 8/10 jours. Je commençais à refaire une coque, le cancérologue m’a confirmé qu’il n’y avait aucun traitement pour soigner les troubles du système lymphatique et qu’il était impuissant face à la situation. Il me proposa donc uniquement des séances de kinésithérapeute pour le drainage. C’est à ce moment précis, que j’ai dû me rendre à l’évidence « je ne guérirai jamais par le biais de la médecine conventionnelle ».

Therapie quantique :

Je commençais à tomber en dépression à l’idée de vivre toute ma vie avec ce handicap. Je me suis documenté sur les médecines parallèles. Sur internet, j’ai trouvé un praticien de la therapie quantique utilisant un appareil de Biofeedback LIFE Bioresonance, qui donnait des résultats dont l’exactitude paraissait déroutante. Me trouvant face à un mur et n’ayant pas peur des expériences nouvelles, j’ai pris RDV chez ce thérapeute à 700 kms de chez moi. En très peu de temps, son écran a affiché bien distinctement tout mon parcours médical. Ensuite le LIFE a effectué un traitement aussi intriguant, qu’intéressant, permettant d’envoyer des informations dans mon corps.

S’en ai suivi quelques séances et la plupart de mes symptômes, y compris mon désespérant problème de lymphe ont disparu et depuis je n’ai plus besoin d’aucune séance de kiné. Mon parcours médical chaotique m’a vraiment ouvert les yeux, sur l’intérêt réel de la therapie quantique. J’ai donc pris immédiatement l’initiative de me former en tant que Thérapeute et j’ai suivi une formation de 6 mois sur le système LIFE. Désormais  je traite avec sérieux et rigueur mes clients en therapie quantique.

Therapie quantique :

Parmi les découvertes primordiales de la physique quantique, reprises et développées dans la therapie quantique, est sans nul doute, la théorie des champs énergétiques: ceux-ci contrôlent et organisent notre corps. Ils constituent un tout. En finalité, le corps humain est une hiérarchie d’informations. Les Chinois l’ont compris depuis très longtemps avec l’acupuncture, cette thérapie qui traite les flux d’énergie du corps. Les Indiens, eux, utilisent la médecine ayurvédique qui traite les chakras et le corps de lumière.

Tous les appareils de biofeedback therapie quantique sont destinés à détecter les ondes électromagnétiques et les fréquences que les cellules de notre corps émettent. Quand elles sont fausses ou brouillées, mon appareil LIFE renvoie des fréquences justes dans le but de corriger le problème.

Si cet article vous a plu, lisez notre article sur la Guerison quantique, il vous plaira sans nul doute.